Ça y est, le temps est de saison!
Après le retour de l’hiver il y a quelques jours, le thermomètre affichait plus de 25°C ce dimanche. L’occasion de se faire un premier barbecue vendredi soir. On a d’ailleurs failli amener les pompiers du parc Lafontaine directement chez nous sans avoir à faire le 911, tellement l’allume-BBQ qu’on a acheté dégageait de fumée. Et pour cause, c’est plutôt un allume-cheminée ou un allume-feu de camp… M’enfin, ça marche aussi pour les merguez.
Réédition samedi soir chez les ‘Stie, mais repas à l’intérieur, il faisait un peu frette. Et puis ce soir, petit repas sur le balcon, même pas à la fraîche puisqu’à 21 heures il faisait encore bien chaud…
Tout ça pour dire qu’on a soufflé enfin tous les deux (et ben non, j’ai pas hâte d’être à lundi…). Cela dit, on n’a pas perdu notre temps puisque ce dimanche on a trouvé notre toit à partir de juillet… Vivement le 1e! Et on a aussi choisi les alliances pour le mois d’août. Pas pire!…
Ici aussi, du tres chaud : 30 degres hier dans la journee et « seulement » dans les 26-28 cette nuit… Mais du coup on a passe notre temps dehors et c’etait agreable !
Oh vous déménagez où ?
On a mangé dehors hier soir et hier midi, c’était trop agréable! Cela dit quand il faut prendre le métro, il commence déjà à faire trop chaud! Jamais contente!
@Marlène: on déménage dans le quartier, près du parc Laurier… vivement!
@ Delph: ostie c’est vrai qu’il fait déjà trop chaud dans le métro!…